Heartless Index du Forum
Heartless
Guilde de l'alliance sur Elevenn

Heartless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature d'inscription healfaster ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heartless Index du Forum -> Heartless -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevinhochin
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: candidature d'inscription healfaster Répondre en citant

Nom du perso:healfaster

Race, classe, niveau & spé:elfe de la nuit,pretre,niveau 80,spe sacré

Connaissez vous des membres de la guilde Heartless?oui casidia et tous ses reroll,j'ai fait souvent des raid avec des membres de la guilde

Comment avez vous pris connaissance de notre existence?grâce aux raid pick up organisés et a mon cousin qui es lui même dans votre guilde

Vos motivations pour nous rejoindre ?me stuffer au maximum et participer a des raid pour avancer dans mes stuff pve

Votre expérience du jeu ?sa fait 1ans et demi que je joue a wow je heal bien en icc nm ou edc

Votre(vos) ancienne(s) guilde(s)? Quelles ont été les raisons de votre départ?les fantasiens les raisons sont simples je trouve que cette guilde ne fait pas assez de raid et j'ai l'impression de stagner dans cette guilde mai j'organise des raid avec casidia ou reroll,il m'aide beaucoup

Vos disponibilités : je suis disponible les mercredi après midi le plus souvent et week-end mais pendant les vacances je suis disponible presque tous les jours

N'oubliez pas quelques infos sur vous IRL. Votre personnalité a une grande importance.je suis un garçons qui es sentimental et très sympas

Enfin, la dernière question et pas la moindre: Quel type de guilde recherchez vous?(évitez de tourner autour du pot)je recherche une guilde pve comme la votre!!ou il y a des raid organiser presque tous le temp,avancer a icc pour plus me stuffer et une guilde solidaire

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkians
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: candidature d'inscription healfaster Répondre en citant

On dirait que tu viens juste pour profiter de nos raids et te stuffer ....
M'enfin, +1

Damakos
Gm
Gm

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:25 (2012)    Sujet du message: candidature d'inscription healfaster Répondre en citant

Comme la dit précédement Eluveitie, c'est aussi mon impréssion, mais cela ne me dérange pas trop a la rigueur, puisque c'est une façon de faire avancer la guilde.

je met donc mon +1

Jealpoit Voleur
Sterns Paladin

Razox
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:05 (2012)    Sujet du message: candidature d'inscription healfaster Répondre en citant

je dirai +1 aussi Very Happy

Shills
Gm
Gm

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 04:24 (2012)    Sujet du message: candidature d'inscription healfaster Répondre en citant

+1

droodiste
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:07 (2012)    Sujet du message: candidature d'inscription healfaster Répondre en citant

Je trouve qu’un petit "bonjours" en début de candidature ne ferais pas de mal.
De plus, il serait bon de préciser si tu as déjà joué avec d'autres classes de personnages.
Cette candidature ressemble plus a un brouillon qu'a une vraie candidature (utilise le retour a la ligne, les majuscules etc...)

Je ne te donne donc pas mon +1 pour le moment.

Ha, bas apparament oui !!!

8 P

Damakos
Gm
Gm

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:03 (2012)    Sujet du message: candidature d'inscription healfaster Répondre en citant

....Droodiste.....jamais content.

il est irritable comme disait un certain professeur.

Jealpoit Voleur
Sterns Paladin

Rigaaawwaa
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: candidature d'inscription healfaster Répondre en citant

Perso je suis d'accord avec Droodiste !!! Very Happy
Sa manque d’enthousiasme, tu as envie de rentrer dans la guilde, donc montre le comme il se doit, sa ne doit pas etre un fardeau de postuler Smile
Donc moi je dis ( +1 ) sous réserve

Gm
Gm

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: candidature d'inscription healfaster Répondre en citant

Petite manifestation de ta pars serai possible? via le forum ou le jeu, parce-que personnellement je ne te vois pas beaucoup

Jealpoit Voleur
Sterns Paladin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: candidature d'inscription healfaster

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heartless Index du Forum -> Heartless -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz