Heartless Index du Forum
Heartless
Guilde de l'alliance sur Elevenn
 
Heartless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Smorbif ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heartless Index du Forum -> Heartless -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smorbif
Membres
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Smorbif Répondre en citant

Nom du perso:Smorbif,Smorbof

Race, classe, niveau & spé:
 Dk elfe de la nuit 80 tank ou dps, Prêtre elfe de la nuit 80 dps

Connaissez vous des membres de la guilde Heartless?:
 Pas vraiment mais derièrement j'ai raider avec vous et j'ai trouver cela très agréable.

Comment avez vous pris connaissance de notre existence?:
En raidant avec vous

Vos motivations pour nous rejoindre ?:
Parce que je crois que vous êtes une guilde où tout le monde à sa place

Votre expérience du jeu ?:
J'ai pratiquement fini tous les raid HL sauf icc où il me reste les boss des 3 ailes à battre.

Votre(vos) ancienne(s) guilde(s)? Quelles ont été les raisons de votre départ?:
J'étais dans les Strings Brulant avant et j'ai quitter cette guilde tout simplement parce que sauf quand il y avait icc j'étais mis a l'écart.

Vos disponibilités :
 Mes disponibilités ne sont pas très fixe car je joue quand j'ai le temps de jouer

Enfin, la dernière question et pas la moindre: Quel type de guilde recherchez vous?(évitez de tourner autour du pot):
Je cherche principalement une guilde pour m'amuser sur le jeu et non pour avancer dans les raid hl mais si les 2 sont fesables en memes temps alors pourquoi pas Very Happy


Dernière édition par Smorbif le Dim 18 Mar - 16:18 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Arkians
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Smorbif Répondre en citant

Ta candidature me va parfaitement Very Happy
+1 pour moi =)

Attendons l'avis des autres ^^


Revenir en haut
Damakos
Gm
Gm

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 34
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Smorbif Répondre en citant

Pour avoir pas mal raidé avec toi ces derniers jours, je met mon +1, tu est quelqu'un qui sait s'amuser en restant sérieux quand il le faut

pour ce qui est de l'avancé des raids, je pense que nous allons réussir a concilier l'ambiance et le "HL"
_________________
Damakos Shamy Waréa

Jealpoit Voleur
Sterns Paladin


Revenir en haut
Shills
Gm
Gm

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 60

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Smorbif Répondre en citant

Avec grand plaisir ! très bon joueur de ce que l'ont en a vu en raid Smile

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heartless Index du Forum -> Heartless -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz