Heartless Index du Forum
Heartless
Guilde de l'alliance sur Elevenn

Heartless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: YA UN GROS PROBLEME !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heartless Index du Forum -> Tavernes -> Problème ? WTF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droodiste
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: YA UN GROS PROBLEME !!! Répondre en citant

Je pense que je parle au nom de tous les membres de la guilde.
Nous allons devoir faire face a un problème de catégorie 12 sur l'échelle de Richter.

Ceci s'adresse au modérateur du forum. Evil or Very Mad

Fouté mwa s'forum a leur bordel.

Mort de Rire

Ha, bas apparament oui !!!

8 P

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damakos
Gm
Gm

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:47 (2012)    Sujet du message: YA UN GROS PROBLEME !!! Répondre en citant

a d'accord, en fait :  
Citation:
 a leur

sa veut dire a L'heure

c'est bien de ce plaindre, mais faite le en français, c'est plus compréhensible.

Jealpoit Voleur
Sterns Paladin

Rigaaawwaa
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: YA UN GROS PROBLEME !!! Répondre en citant

aahh j'avais pas compris ! xD

Gm
Gm

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:54 (2012)    Sujet du message: YA UN GROS PROBLEME !!! Répondre en citant

Je vous remercie pour cette remarque Droodiste, je vais dès a présent mobiliser le staff forum afin de régler au plus vite ce déconvenue, votre participation à l’amélioration et maintien du forum est très importante et fortement appréciée, nous tentons de remettre tout en ordre, merci de votre compréhension.

Shills
Gm
Gm

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:35 (2012)    Sujet du message: YA UN GROS PROBLEME !!! Répondre en citant

Voilà après plusieurs heures de travail intense et acharné nos développeurs sont venue à bout de ce problème récurent, nous avons était obligé de modifier le core et le forum est passé en 2.2.3
Si par la suite d'autres problèmes de ce genre venaient a vous arriver, faites nous en part au plus vite, nous nous appliquerons à le résoudre. Cordialement le staff Heartless.

Ps: Afin d'appliquer la mise à jour deco/reco et videz votre cache.

Rigaaawwaa
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: YA UN GROS PROBLEME !!! Répondre en citant

mdr' tes troop fooort Shiils *.*

Gm
Gm

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:11 (2012)    Sujet du message: YA UN GROS PROBLEME !!! Répondre en citant

Apres c'est a vous de modifier l'heure dans votre profil Smile

Rigaaawwaa
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: YA UN GROS PROBLEME !!! Répondre en citant

Moi c'est pour dire qu'il n'y a pas assez de monde sur mumble et que l'ambiance commence a ce perdre !

Gm
Gm

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: YA UN GROS PROBLEME !!! Répondre en citant

que veut-tu que j'y fasse ? je ne vais pas obliger les gens a ce connecter.....complétement inutile....

Jealpoit Voleur
Sterns Paladin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: YA UN GROS PROBLEME !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heartless Index du Forum -> Tavernes -> Problème ? WTF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz