Heartless Index du Forum
Heartless
Guilde de l'alliance sur Elevenn

Heartless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulat de NIU ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heartless Index du Forum -> Heartless -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niu
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:50 (2012)    Sujet du message: Postulat de NIU Répondre en citant

Bonjour à vous les Heartless

Je me présente NIU, 25 ans techniciens informatiques. (mais n'en profité pas trop)

J'ai arrêté wow il y a un petit moment, (1an) j'ai fais une récupération sur HEAVEN WORLD depuis le serveur BLACKDRAGON (qui est en voie de perdition) et comme Heaven world me saoul (bug; crash; MJ entêté). Me voilà sur elevenn

Moi et wow on se connait pas mal, j'ai joué un peu à l’époque ou le lvl max était 60(sur offi), Après une lloooooooooonnnngue absence, 
j'ai repris wow avec une bande de potes sur serveur privé WOTLK 
J'ai monté environ une quinzaine de perso se qui fait de moi quelqu'un d'assez calé. (Coté alliance seulement niveau quête)

J'ai appris l'existence de votre guilde via GILO votre calligraphe national qui m'a donné l'URL de votre fofo et qui m'a prit en pitié en me vendant une glyphe 10PO (et oui pour un perso non reroll c'est pas facil de s'offrir des glyphes)
 bref, en lisant la description de votre guilde j'ai eu l'envi de faire ma candidature, la déconnade avant tout et de l'organisation quand ca devient nécessaire. (sans ca on fait rien)

MON perso principal c'est niiu un mage, spé givre feu (parce que j'adore les critiques qui font 15k + 15k et parce que arcane ca m'emm**** énormément)
couture/enchantement

actuellement en cours de récupération

mon perso sur elevenn niu un drood lvl 41 (edit 11/04/12) qui sera probablement heal une fois 80 (herbo/alchy)

Je suis un joueur essentiellement pve, le pvp vient bien après et seulement si j'arrive à faire une récup.

Sur le long terme peut être un palouf (j’ai déjà tanker sur EDC 10 mais pas plus)
J'aime bien savoir que je peux sauver un raid avec une renaissance (drood) ou une imposition des mains (palouf)

Vous pouvez compter sur moi pour fournir couture, sac et enchantement (gratuitement comme dans toute bonne guilde)
Fournir des réponses sur détails de wow.

une guilde pour moi c'est des gens qui comptent sur moi et qui comptent pour moi (que ce soit pour up, partager ses métiers, construire un groupe pour raid, demander des renseignements et surtout dire des conneries...)

Mes disponibilités :
mardi et jeudi jusqu'à 00h
les autres soirs jusqu'à 21h
le week-end ca dépend.

Accésoirement si vous voyez un squelette de 50 cm de haut se ballader dans le jeu (potion de brouille caboche + épice de bébé), c'est peut etre moi. Parfois avec une armée furbolg (image miroir + batonnet de dartol)

A votre disposition pour de plus d’ample informations

Détraquément votre

PS : j'ai pas suivi votre plan de présentation mais vous devriez avoir les infos que vous souhaitez.  Very Happy

Dernière édition par niu le Mer 11 Avr - 11:11 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shills
Gm
Gm

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:57 (2012)    Sujet du message: Postulat de NIU Répondre en citant

Bon après avoir accidentellement fermée la page.. je vais recommencer..
Donc nous somme en sous effectif de mage donc deja ça commence bien ! ensuite ta candid est très bien même si tu n'as pas suivi notre modele ce qui n'est pas une mauvaise chose, tu t'exprime correctement et n'agresse personne avec une orthographe douteuse ! encore un bon point, coté technicien info j'ai tout ce qu'il me faut à disposition deja donc ne t'inquiete pas pour ça !

j'aurais juste voulu savoir quelle experience des raid tu as edc hm, icc 10, 25 (hm?)

Sinon je suis favorable à ton entrée dans la guilde ce sera donc un +1 pour ma part, en attendant l'avais des autres officiers !

niu
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:42 (2012)    Sujet du message: Postulat de NIU Répondre en citant

Coté DPS

mon mage a déjà des morceaux de T10 donc je connais pas mal les raids, je suis allé jusqu'à syndragosa mais elle n'était pas script (25 héroïque)

Attention cepedant certains boss étaient très mal scripter 

Coté heal
mon drood sur uldu 25 héroïque. (bien script cette fois)

coté Tank
avec Palouf pas plus haut que edc 5 Héroïque

Bref je pense m'intégrer facilement dans n'importe quel raid (ca dépend de ma récup).

ps : je n'ai jamais eu la chance de faire onyxia (pas script)

Damakos
Gm
Gm

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: Postulat de NIU Répondre en citant

bin, +1, mais bon, comme je ne suis pas IG cette semaine, je laisse les autres donner leurs avis

Jealpoit Voleur
Sterns Paladin

Gylo
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: Postulat de NIU Répondre en citant

Etant en contact avec lui depuis qu'il m'a demandé les glyphes.

Je l'aide (pas mal) je dirais.

Glyphes gratuit, PO offert, etc.

Je m'entends très bien, même si on ne connait pas vraiment.

Pour moi c'est vraiment +1 ou +2 !!!

Très sympa, il sera là pour nous aider sans aucun soucis. Mage en plus ...

Reste plus qu'à le restuff et il pourra être très utile à la guilde en raid.

niu
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:10 (2012)    Sujet du message: Postulat de NIU Répondre en citant

Pour info ma récup a été accepté..
j'ai récupéré que le T9 - les gants.

Se qui me fait un peu plus de 3000 de GS (sans gants, sans ceinture sans poignet et sans bottes)
j'ai trouvé une dague à l'hdv lvl200

et une main gauche grace encore une fois à GYLO

Shills
Gm
Gm

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:53 (2012)    Sujet du message: Postulat de NIU Répondre en citant

candidature acceptée Smile wispe moi in game pou être guildé (désolé pour le temps de réponse)

niu
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:46 (2012)    Sujet du message: Postulat de NIU Répondre en citant

Okay  dès ce soir je te wispe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Postulat de NIU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heartless Index du Forum -> Heartless -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz