Heartless Index du Forum
Heartless
Guilde de l'alliance sur Elevenn

Heartless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Alyssa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heartless Index du Forum -> Heartless -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2ver0n1ca

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Alyssa Répondre en citant

Bonjour voici à peu près la fiche de mon perso

Nom du perso: Alyssa

Race : Elfe de la nuit lvl 10, spé: nn défini encore dps je pense (combats farouche) tranfo

Connaissez vous des membres de la guilde Heartless? Oui parlé avec Gylo (elfe de la nuit lvl 80)

Comment avez vous pris connaissance de notre existence? En rencontrant Gylo

Vos motivations pour nous rejoindre ? Intégrer une guilde qui pourra m'aider si possible et passé le lvl 80 l'aider à mon tour.

Votre expérience du jeu ? En elfe de la nuit pratiquement nul, j'était paladin elfe de sang avant.

Votre(vos) ancienne(s) guilde(s)? Quelles ont été les raisons de votre départ? Guilde H2 avec la pala. si accepté 1ère guilde guilde pour ma druide.

Vos disponibilités : Tout les soirs mais pas avant 18h30-19h (Cours avant)

Je suis étudiant en droit ce qui fait que le matin, je révise et l'après midi je vais en cours. j'en sors entre 17h et 18h selon les jours.

Enfin, la dernière question et pas la moindre: Quel type de guilde recherchez vous? Je pense avoir répondu dans la question des motivations. Ainsi qu'une guilde qui ne demande pas l'impossible à ses membres. merci :)  

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rigaaawwaa
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Alyssa Répondre en citant

Sacré Gylo :p
Bon le point positif c'est que tu es druide ( les meilleurs )
Présentation un peu trop simpliste a mon gout et manque d'info IRL mais je ne m'oppose pas.
+1 mais candidature a enrichir Okay

Gm
Gm

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 02:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Alyssa Répondre en citant

ce n'est pas Gylo^^

Jealpoit Voleur
Sterns Paladin

2ver0n1ca

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Alyssa Répondre en citant

Je veux bien enrichir la candidature mais que voulait vous savoir de plus sur moi?

Shills
Gm
Gm

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Alyssa Répondre en citant

Le nom de ton pala h² Very Happy

Rigaaawwaa
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Alyssa Répondre en citant

Mais vous comprenez rien vous pas possible !!!! Dans le sens qu'il cite tout le temps Gylo dans sa candidature !!!!! Rolalalalalala

Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Alyssa Répondre en citant

Mouais j'la trouve assez peu étoffer sur le point de vue IRL, m'enfin +1 pour moi

2ver0n1ca

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Alyssa Répondre en citant

Dsl mais si j'ai il y a des écrans noirs sur certaines parties de l'image, c'est fait Exprès. Ne pas mélanger l'Alliance et la Horde. Donc à moins d'avoir une montagne d'or en échange, je n'enlèverais pas les carrés noirs et le nom du pala h2 restera invisible. Mort de Rire

Damakos
Gm
Gm

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Alyssa Répondre en citant

Moi y a juste un truc que je comprend pas, cela fait plusieurs année que je joue en guilde, et tu est, je la dit bien le première personne qui post son écran de personnage, tu peut me dire pourquoi stp ?

Si ta reponse me convient, tu a mon +1^^

Jealpoit Voleur
Sterns Paladin

Shills
Gm
Gm

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Alyssa Répondre en citant

+1 pour moi aussi Wink

2ver0n1ca

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Alyssa Répondre en citant

La réponse est simple. Je cherchais à vous montrer à quoi ressembler ma druide actuellement (enfin au moment de l'imp. écran. Elle a depuis pris 3 lvl et changé d'équipement. Sous peu je devrais même pouvoir vous postez ma première transformation de druide (L'ours).

Damakos
Gm
Gm

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Alyssa Répondre en citant

Ok, dans ce cas, wisp Shill, Arkians ou moi (Jealpoit) pour être guildé

Jealpoit Voleur
Sterns Paladin

2ver0n1ca

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Alyssa Répondre en citant

Merci je pose cette réponse rapide mtn pour vous remercier.
Demain je pense pouvoir vous montrer ma forme d'ours que je viens d'avoir et avec de la chance celle d'otarie (l'eau).

loulie
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Alyssa Répondre en citant

Pour moi je vais dire +1 car tu as l'aire motivé et sympa et puis si tu peux prendre les loots de rigara sa me vas Wink

2ver0n1ca

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Alyssa Répondre en citant

Dsl de ne pas avoir donné de vie pour intégrer votre guilde mais nous avons eu un gros problème de net. Et là je suis en plein dans les révisions de mes partiels de droits.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Alyssa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heartless Index du Forum -> Heartless -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz