Heartless Index du Forum
Heartless
Guilde de l'alliance sur Elevenn

Heartless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Richixx ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heartless Index du Forum -> Heartless -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richixx
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Richixx Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, certains me connaissent déjà et d'autres peut être pas. Moi c'est Richixx, Elfe de la nuit Druide 80 spé tank 5.7k gs. Etant donné que je fais ma présentation en m'inspirant un peu (beaucoup) de l'exemple de candidature, je vais répondre dans l'ordre histoire que ce soit clair ^^.
Je connais certains membres de Heartless en effet, j'ai également raidé avec quelques uns d'entre vous.
J'ai appris connaissance de votre existence en cherchant sur google (non je vais loin là), non j'ai appris la création de votre guilde juste après la décomposition d'une autre guilde dont je suis issu.
Mes motivations pour vous rejoindre ? Et bien j'ai un intérêt personnel qui se reconnaitra si il/elle lit cette présentation ( ^^ ). Non c'est surtout pour "offrir" mes services de tank si je puis dire et également pour éventuellement faire de nouvelles connaissances.
Mon expérience du jeu est totalement innée..je crois être né pour ça ! Plus sérieusement ça doit faire genre 2-3 ans que je joue à WoW et 2 ans que je joues Druide.
Anciennement guildé, comme dit tout à l'heure, dans Vanaheim; la raison de mon départ est que j'ai senti avant les autres qu'elle aller petit à petit se dissoudre (non je suis pas voyant) donc je suis parti.
Je suis disponibles seulement le week end et les semaines de vacances. Désolé.
Dans la vie de tous les jours, euh, bah j'ai 19 ans, étudiant, ouvert d'esprit, un peu difficile à suivre quand je pars dans un délir (certains vous le confirmeront) et quoi d'autre ? Ah oui je suis sudiste, je sais j'ai de quoi être envié m'enfin...

Le genre de guilde qui m'attire c'est d'abord une guilde qui s'entraide, avec une bonne ambiance, et au moins axée PvE. 
Voilà ce sera tout pour ma présentation.

En espérant que cela vous intéresse Smile en attendant à plus, on se croisera surement IG. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rigaaawwaa
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Richixx Répondre en citant

Embarassed

Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Richixx Répondre en citant

Manque de presentation personnel, on n'arrive pas a savoir qui tu es Mort de Rire

Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Richixx Répondre en citant

c'est une candidature ... la présentation ça sera dans la section "Présentation" puis toi .... hein ^^

Rigaaawwaa
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Richixx Répondre en citant

bon bah pour moi +4

Gm
Gm

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Richixx Répondre en citant

Slt, ta candidature me plais, de plus je crois en effet avoir déja raidé avec toi, donc +1 pour moi

Pour ce qui est de la présentation, Richixx a raison, cela ce fait dans le post "présentation" ^^

Jealpoit Voleur
Sterns Paladin

Shills
Gm
Gm

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Richixx Répondre en citant

Bah +1 hein, que les gnome m'emporte si je refuse  !

Richixx
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Richixx Répondre en citant

merci Smile vous êtes bien aimable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Richixx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heartless Index du Forum -> Heartless -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz