Heartless Index du Forum
Heartless
Guilde de l'alliance sur Elevenn

Heartless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Système de Grades ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heartless Index du Forum -> Heartless -> Info-guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damakos
Gm
Gm

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 00:50 (2012)    Sujet du message: Système de Grades Répondre en citant

Bonjours, voila, je fait ce post car la guilde commence a déclinée, Shills et moi avons donc pris plusieurs décisions qui vont changer radicalement la guilde

Pour commencer, Toute la guilde va être dégradé au grade d'Initié

plusieurs grades vont êtres mis en places, chaque grade vous donnera accès a plusieurs droit et privilège

plus vous vous investirez dans la guilde, plus vous serrez gradé.

Exemple d’investissement :

- ce connecter (oui, sa parait loufoque, mais si je le met ce n'est pas sans raison)
- dire bonjours en /G
- proposer ces métiers pour la guilde
- être ponctuel au raids
- participer au remplissage de la Banque de guilde
- ce connecter sur le Mumble et aller sur le forum
- être polis n'est pas demandé, mais avoir un minimum de civisme est requis
- participer au activités diverse et variée de la guilde
- /join Origins-Heartless

ceci ne sont que des exemples

il n'y aura pas de hiérarchie dans ces grades, tout le monde est au même niveau

cela définira juste vos implications dans la guilde, disponibilité, skill,joueur axé pvp,/axé pve, ect

Il faut savoir que ceux qui joue normalement ne serons en aucun cas pénalisé, seul ceux qui n'en rame pas une le serons

Je m'attend déjà a des réclamation, et cela est normal, vous pouvez m'envoyer un message privé sur le forum, une lettre Ig ou venir m'en parler sur mumble

Ci dessous les nouveaux Grades :

- Guilde master
 - Officier
 - Chef de meute (Raid Leader)
 - Sans Cœur     (membre du rooster principal)
 - Templier        (membre avec acces au raid supérieurs, remplacement pour roster principal éventuellement)
 - Hérault        (membre avec acces aux raids de base)
 - Loyal          (Membre de guilde simple)
 - Initié           (une personne initiée plus de 2 semaine en guilde ce verra kick)   
 - Reroll

Jealpoit Voleur
Sterns Paladin

Dernière édition par Damakos le Jeu 26 Avr - 12:45 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 00:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shills
Gm
Gm

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 04:14 (2012)    Sujet du message: Système de Grades Répondre en citant

Une description plus complète de certain point est a venir, si vous avez des questions posez les !

iiNLuxx
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Système de Grades Répondre en citant

Sachant que je suis limite casual par le fait que je sois interne, et ne droppant que très peu de choses interessante pour la guilde, je pense malheureusement que je vais rester Loyal (ou meme moins) pendant longtemps .. 

Arkians
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: Système de Grades Répondre en citant

Iinluxx, apres toi quand tu es co tu es dispo, de bonne humeur, tu parles ect ...
T'en fais pas gars =p

Shills
Gm
Gm

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 00:41 (2012)    Sujet du message: Système de Grades Répondre en citant

Le critère disponibilité n'est pas un facteur important, forcement cela va être difficile de te up dans le roster fixe mais c'est tout 

Rigaaawwaa
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Système de Grades Répondre en citant

Damakos a écrit:

- Initié           (une personne initiée plus de 2 semaine en guilde ce verra kick)   

C'est rassurant.. je suis toujours en initié... Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Système de Grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heartless Index du Forum -> Heartless -> Info-guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz