Heartless Index du Forum
Heartless
Guilde de l'alliance sur Elevenn

Heartless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fermeture de la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heartless Index du Forum -> Heartless -> Heartless
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shills
Gm
Gm

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: Fermeture de la guilde Répondre en citant

Nous avons décidé jealpoit et moi même de mettre fin à la guilde Heartless, simplement au vue du manque de fréquentation de la guilde et le manque d'activité dans l'ensemble. Nous préférons stoper maintenant, avant que la guilde ne chute complètement afin de garder un bon souvenir du temps passer ici, nous n'obligeons personne à rejoindre telle ou telle guilde, chacun libre de ses choix. Nous espérons que vous comprendrez cette décision, sachez que nous ne prenons pas plaisir à arrêter la guilde, que nous y avons investie beaucoup de notre temps tout comme certains membres. J'ai pour ma part eu beaucoup de plaisir à jouer avec vous, j'ai rencontré des personnes sympathique et dont j'espère pouvoir garder le contact.

Nous vous souhaitons tous une très bonne continuations sur le jeu et espérons vous revoir IG !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heartless Index du Forum -> Heartless -> Heartless Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz